The Roshers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Roshers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour les nostagiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les nostagiques Empty
MessageSujet: Pour les nostagiques   Pour les nostagiques Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:34

Bonsoir tout le monde!
Voilà j'aurai aimé savoir si le fait de faire des raids BC le dimanche soir vous tentez? Pour ma part je suis tjr partant du moment qu'on le fait entre nous.
J'essayerai de les organiser moi mm mais n'ayant pas encore réparé mon micro je ne peux pas trop RL puis je suis loin de connaitre tous les boss ^^ donc il faudra étre indulgent !
Pour ce qui est de l'ordre des raids, chaque semaine on essayera d'augmenter la difficulté pour aller ensuite s'acharner sur le bon vieu illidan ou encore archimonde :p
A chaque début de semaine j'annoncerai les boss a down le dimanche arrivant. Et je vais commencer tout de suite avec un autre post qui suivra.
Pour cela vous pouvez me faire parvenir vos suggestions sur ce post, vos attentes, vos demandes et j'en tiendrai compte dans mes raid.
Indiquez également si vous souhaitez où non raidBC que je me fasse une idée du nombre de participant.
Aller je m'attaque au dimanche de la semaine prochaine !

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
laetitian
Admin
Admin
laetitian


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : st jean d liversay
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les nostagiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostagiques   Pour les nostagiques Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:54

ca fait super plaisir de te retrouver parmi nous c'est cool moi je suis pour quand je serais co je serais des votres np
generalement je suis co le dimanche donc compte moi parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les nostagiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostagiques   Pour les nostagiques Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:46

persooo moi j'adorerais clean BCCCCCCCCC trop bon que tu sois revenu mon padawanounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nostagiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostagiques   Pour les nostagiques Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:47

merci :p Moi aussi je suis content d'étre revenu j'attendai que ça .
Du coup je continue ce que j'ai essayé de faire avant de vous quitter avec ces raid BC que j'ai arrété d'organisé pour je ne sais plus quelles raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostagiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostagiques   Pour les nostagiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostagiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS DISPO POUR NAXX
» GROUPES POUR NAXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Roshers :: organisation général :: Organisation Naxx-
Sauter vers: