The Roshers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Roshers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GROUPES POUR NAXX

Aller en bas 
+6
laetitian
Alyssia
Lémir
Arakdor
nightcisco
Franique
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franique
Admin
Admin
Franique


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : St Jean de Liversay
Date d'inscription : 03/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:44

Groupe A

Alyssia
Draeneini
Laetitian
Frenesia
Eraknir

Ulla
Gameover
Eddytiss
Exterminatus
Lémir





Groupe B

Koonnann
Hidanx

Ilanea
Kamuy
Franique

Arakdor
Kheopss
Xianasama
Amigos
Nightcisco




Biensur ses groupes ne sont pas definitf et pourrons etre remanié en cas de desequilibre.
Pour les personnes n'etant pas les groupes j'aimerais que vous soyez remplacents en cas d'absent d'un des membres cité au dessus.

De plus si vous avez des remarques a formuler faite le ici Very Happy

A bientot tous
Revenir en haut Aller en bas
https://roshers.forumgaming.fr
nightcisco
Officier
Officier
nightcisco


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 52
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 05/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:53

cool ont c enf1 les group ^^ mais ki è avc ki lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightcisco
Officier
Officier
nightcisco


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 52
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 05/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:55

lol nn jè rien di y avè 1 bug et ts les joueur étè méli mélo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakdor

Arakdor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Toulouse ( oh putain con )
Date d'inscription : 18/01/2009

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:43

Aucune remarque sur les groupes formees. Faudra juste prevoir les horaires de raids.
Revenir en haut Aller en bas
Lémir

Lémir


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:05

j'ai une question qui sont les leads dans les groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Franique
Admin
Admin
Franique


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : St Jean de Liversay
Date d'inscription : 03/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:57

les leads seront pour le GROUPE A, Alyssia et moi pour le GROUPE B
Revenir en haut Aller en bas
https://roshers.forumgaming.fr
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 03/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:21

gaffe GROUPE A ça va saiiignner afro
Revenir en haut Aller en bas
laetitian
Admin
Admin
laetitian


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : st jean d liversay
Date d'inscription : 03/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:19

ALLEZ le groupe A^^ Razz ALLEZ le groupe A^^ cyclops ALLEZ le groupe A^^ santa ALLEZ le groupe A^^ jocolor ALLEZ le groupe A^^ Sleep ALLEZ le groupe A^^ cherry ALLEZ le groupe A^^ king ALLEZ le groupe A^^ study ALLEZ le groupe A^^ sunny ALLEZ le groupe A^^ Wink ALLEZ le groupe A^^ Embarassed ALLEZ le groupe A^^ Twisted Evil ALLEZ le groupe A^^ tongue ALLEZ le groupe A^^ albino ALLEZ le groupe A^^ queen ALLEZ le groupe A^^ geek ALLEZ le groupe A^^ flower ALLEZ le groupe A^^ rendeer ALLEZ le groupe A^^ jocolor ALLEZ le groupe A^^ I love you ALLEZ le groupe A^^ drunken ALLEZ le groupe A^^ pig ALLEZ le groupe A^^ alien ALLEZ le groupe A^^ sunny ALLEZ le groupe A^^ clown ALLEZ le groupe A^^ Suspect ALLEZ le groupe A^^ @ ALLEZ le groupe A^^ santa ALLEZ le groupe A^^ bom ALLEZ le groupe A^^ affraid ALLEZ le groupe A^^ elephant ALLEZ le groupe A^^ Evil or Very Mad ALLEZ le groupe A^^ Embarassed ALLEZ le groupe A^^ Very Happy ALLEZ le groupe A^^^ cyclops


jocolor sunny flower affraid confused bounce silent Wink Surprised Shocked Laughing Mad Razz Idea cyclops monkey cheers santa geek afro lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Eddytiss
Fondateur
Fondateur
Eddytiss


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : st jean de liversay
Date d'inscription : 05/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:47

je trouve les groupe plutot pas mal mais ca me fait chier , en sachant kon va finir naxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx avant vous lol
Revenir en haut Aller en bas
exterminatus
Officier
Officier
exterminatus


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 04/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:53

je trouve sa parfait moi ALLER GROUP A
Revenir en haut Aller en bas
Lémir

Lémir


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:18

bon je vais quand même donné mon opinion sur ces groupes, je trouve que nous divisons nos forces et revenons en arrière sur notre avancée VHL , si nous avions au moins clean 1 fois Naxx completement je trouverai intéressant de faire ces 2 groupes mais là il est clair que c'est un retour en arrière .Je pense qu'il manque aussi du monde pour être sur d'avoir 2 x 10 personnes pour que les 2 groupes partent et que 8 ou 9 personnes ne reste sur le carreau.l'exemple de ce soir en est la preuve.

Voila je sais je suis un vieux ronchonneur mais c'est plus fort que moi geek
Revenir en haut Aller en bas
laetitian
Admin
Admin
laetitian


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : st jean d liversay
Date d'inscription : 03/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:39

ben ùmoi je vais repondre franchement je suis aussi decu de la soirée voilà j ai rien dis sur le moment mais c ce ke je pense
Revenir en haut Aller en bas
Franique
Admin
Admin
Franique


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : St Jean de Liversay
Date d'inscription : 03/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:14

Salut,

Jolie mentalité, un echec et tout de suite c'est que les groupes sont pas viables. Allez reformont le groupe d'origine avec tjrs les meme et laissont les autres sur le bord du chemin ( heuuu je ne crois pas que cela soit la mentalité de la guilde ).

Pour vous hier le seul pb c'est Eraknir qui n'etait pas la sinon vous seriez passés sans aucun soucis.

Maintenant a nous de voir, voulons nous etre une guilde de 10 personnes pour faire naxx sartha et archa ou alors voulons nous etre mini 25 pour faire plus gros, mais pour cela faut stuff les "petits".

Autre remarque si nous partons toujours seulement a 10 demandez vous combien vont deguilder pour essayer de faire naxx, et la nous ne seront jamais assez pour naxx 25.

Mais effectivement si une majorité des membres decident de ne faire qu'un groupe on le feras mais la personnellement j'en ferais pas partie car pour moi une guilde c'est tous ensemble et pas seulement 10 qui veulent se stuff au detriment du reste.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://roshers.forumgaming.fr
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 03/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:24

Bien je prend bonne note de vos remarques lemir et laetitian, maintenant je souhaiterais l'avis de tout le groupe A svp car si vous pensez tous la meme chose autant stopper de suite.

Et si on va dans le sens on clean nax 10 ok mais on prendra les mieux stuffs je suis pas sure que ça plaise bcp je vais meme noter les 10 meilleurs pour go nax comme ça vous serez fixés:

Koonnann
Baall
eddytiss
franique
nigthcisco
xianasama
Exterminatus
laetitian
eraknir
kamuy

VOILA désolé pour ceux qui ne sont pas dans le groupe perso moi meme je n'en fais pas partie et ça ne me derrange pas, et si vous preferez ainsi pas de pb.
Je m'adresse a toute la guilde :
Maintenant je tiens a ajouter que la plupart d'entre vous ont clean kara en un soir grace a des gens bien stuffs qui connaissaient kara sur le bout des doigts l'ayant fait pdt 6 mois, que la plupart d'entre vous ne savent pas ce que c'est que d'en chier pendant un mois sur un boss qui ne tombe pas, vous ne savez pas non plus que clean un donjon ça prend plusieurs mois, vous voulez du tout cuit, ça marche pas comme ça. Faut en vouloir faut etre motivé, faut etre perseverant, faut etre solidaire et optimiste. mon groupe perso c t pas le cas hier soir.
Alors arretez de raler quand on organise rien et arretez de raler quand on organise des choses il faut savoir ce que vous voulez tous.
La mentalité de la guilde etait entraide solidarité un pour tous, emmener un max de gens en raid
Bien excusez moi j'ai du mal lire..
je ne sais pas quoi ajouter je verrais bien selon vos reponses vos envies et on avisera ou pas
merci d'etre franc et honnete merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:23

bon .... je vais quand meme donner mon avis ....
je rejoins un peu lémir et laeti sur le fait que c'est un leger retour en arriere

diviser pour moins avancer
en contrepartie il est tout a fait evident que nous n'allons pas laisser des gens sur le carreau
donc....

mon point de vue personnel est le suivant

go faire une alliance pour completer roster 25 pour naxx 25

le fait que des gens bad stuff de la guilde viennent ajoutera de la difficulté mais nempechera pas de faire quelques boss et donc de recup des emblemes de vaillances qui sont pas du tout a negliger
en parallele
le groupe "dream team " devrait finir naxx 10

et des que fait ( ca devrait pas tarder ) on pourrait prendre ... a raison de 3 personnes bad stuff toutes les semaines dans le groupe "roxxor" et les stuffer donc en priorité
ces personnes auraent la priorité sur les loots
ceci jusqua ce que enfin on puisse faire 2 voire 3 groupes capables de down naxx !!!!
maintenant ne dites pas non a une alliance car cest le seul moyen detre all ensemble et de voir sur une meme scene les defauts de chacun a naxx 25
Revenir en haut Aller en bas
nightcisco
Officier
Officier
nightcisco


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 52
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 05/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:30

yop ts et pr réponde a aly c vrai ke ns ont en a pas chié pr kara, fran et aly ns ont guidé tt du long, pr naxx le blèm c ke tt le monde reprend a 0 donc il è normal d'en chier ( j suis objectif malgré ke le group B a bien marché ère ) donc ont doits stuffer en meme tem et c là la difficlté

ont pe créer 2 group fo en profiter pr stuffer 20 mecs ( de plus ont ne fè pas une course o stuff,ont aprend)

mais l'avis de ts è important pr faire évoluer les group o lieu de les descendre

si le group A a trouvé ke certaine chose n'allè pas fo le dire ( mais vs mankè 1 heal fo attendre le full group pr vraiment donner 1 avis )

fèten une tentative en full et aprè vs véré

si le group B n'avè u ke 2 heal lui osi e serè plané

alor pasience et re go faire en full là vs pourez ns dir les blèm


merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitian
Admin
Admin
laetitian


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : st jean d liversay
Date d'inscription : 03/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:24

bon alors pour etre plus juste par rapport au post d hier soir je vé vous expliker se n est pa le groupe ni l idée de fer des groupe ke j ai remi en cause là mé l ambiance et la negativitée des gens avec ki je suis partie de plus il nou manker 2 membres( un remplacer l autre pas)
ensuite par contre je voudré ke tous ceux inscrit et confirmé pour nax dans chake groupe (a partir d aujourdhui mi sur calandar)soi co ou sinon kil previenne et ke l pon puisse s arranger afin soi de remplacer celui ki mank ou sinon annuler si tro d absent voilà^^
en aucun cas il est question pour moi de fer du pik up et de laisser la guilde bien au contraire
et autre chose aussi pour repondre a baall l idée de l alliance guilde je suis contre et perso je ne le ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
Eraknir

Eraknir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:06

Je m'excuse de ne pas être venu hier je vois que sa à foutu la merde je suis vraiment dsl mais vu que le raid n'était pas programmé sur le calendar j'ai supposé (a tord) que nous n'en faisions pas ce soir là et j'ai décider de bosser ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps^^.
Je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus et de mon point de vue faire deux groupes est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:36

Moi je dis qui ne tente rien n'a rien alors autant essayer on a rien à perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
frénèsia

frénèsia


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 10/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:30

Moi je rejoins Nini qui ne tente rien n'a rien hier ça à merder parce qu'il manquait certains membres. Attendez qu'on soit full grpe pr pouvoir emettre une qque conque reflexion.
Je tiens également à ajouter que pr les loots sur certains trucs je ne ss pas d'accord, je m'explique: par exemple si qqu'un est à la base tank et que pr une soirée il se respé en dps je ss contre le fait que celui ci need le stuff dps (parce qu'il empêche les autres de se stuffé ds leur première spé, ça penalise celui qui est à l'origine dps parce qu'il aura moin de chance de gagner le rand) par contre il serait juste que si un stuff tank tombe mm si pr ce soir là il est dps qu'il fasse need sur celui-ci.
Voilà jpense que j'ai tt dit

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nightcisco
Officier
Officier
nightcisco


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 52
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 05/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:02

slt la guilde

Suite a plusieurs discution d'ière, je tien a renouveller mon envi de continuer les group af1 de stuffer le maximum de nos membres pr ensuite passer aux raid 25 en guilde et nn en pick up, ns avons dénombré 35 lvl 80 sk'y pe largement ns permettre d'attaker les raids 25 une fois le stuff suffisan et pr cela il fau absolument attaker le naxx 10 pr ceux ki peuven kit a a bloker 2 a 3 semaine sur les meme boss, mais pendan stem la plupar des membres des group se stuff et apprenen les automatisme de l'instance et ogmente leur réactivité en group.

J tien égalemen a demander 1 pti truc a fran et aly; une fois les group établi (meme si cela doi changer cette semaine sur la demande de certain guildounets) ils ne doiven plus changer ( sauf remplacement biensur ) car comme ont en a parlé avc certain les group trouven leur automatisme entre eux et si tt les jour ca change ont va splenter, j pense ke par la suite une foi stuffer et reactif sur tt les boss les group pouron évoluer voir changer.

Pr les stuff j rejoind frénè mais j tien également a ajouter 1 pti truc, le double stuff doi égalemen se faire mais une fois ts les membres du group sufficament stuffer, il ne fau pas oublier ke des joueur com baal fran et d'autres change souven de spé pr aider a compléter les raid et les hero ( a se sujet il serai cool de les aider en PO a chak foi k'il change de spé pr les raid)

Et dernier pti truc il è vrai ke c cool de laisser les loots pr les enchanteurs ( mais ont en voi pas souven la couleur pr certain ) mais il fau également penser a nos tank ki souven dépence dans les 100PO par instances et raids, je sui d'avis de partager les loots entres ces 2 personnages et pr en revenir o enchanteur, les loots pris dans les raid et hero doiven servir au group et nn a l'enchanteur lui meme ( mais ca c 1 avis perso ) ^^

voila jè tt di et si certain veulen me parler sur ces differen sujets j sui tjr dispo, il suffi de me /we


votre hunt 1 pe déjenté
Revenir en haut Aller en bas
Arakdor

Arakdor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Toulouse ( oh putain con )
Date d'inscription : 18/01/2009

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:30

Je pense que l'on peut me retirer du groupe B et voir avec quelqu'un de plus dispo car je me rend compte que je n'ai pas d'horaires fixes pour pouvoir raider. Je ne veus pas pénaliser tout un groupe parce que je ne suis pas là. Je pense que je pourrais raid convenablement durant les vacances ( et encore... ). Mon abscenteisme se justifie tout simplement par les études que je préviligie toujours et dont le boulot que je dois apporter varie suivant les jours et ce que l'on me demande de faire. Le bac en plus d'etre une pression constante est aussi un fardeau pour pouvoir raider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:54

Je soutiens Fran et Aly car c'est pour moi aussi la meilleur solution pour que l'on puise tous avancer ensemble et pas que "l'élte" de la guilde et laissez les autres derrieres en leurs laissant de temps en temps les miettes par pure générosité.
Ce qui est des loots pour les tanks j'ai toujours été pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lémir

Lémir


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:35

Désolé je n'étais pas présent ce week-end, donc je ne précise mon poste que ce soir ,

Je n'ai jamais dit que nous devions avoir un groupe élite et zut pour les autres .....!!!!
Je n'ai fait que vous donner à chaud ma déception quelques minutes après une soirée sans même tuer un boss après la grande avancée que nous avons fait en quelques jours plus tôt et ceci même en alternant certain joueurs y compris moi.

Je n'ai exprimé qu'un doute sur le faite que 2 groupes pour naxx sans aucuns remplaçants et aucune expériance complète de Naxx me semble promis à finir comme notre première soirée à 2 groupes.

Nous avons tous tout donné lors de cette soirée (même à 9 joueurs) et le manque de réussite n'est à impacter sur aucuns joueurs.

Voila Franique tu m'attribues une dérive (il veut du stuff, on laisse les autres, ects ...) c'est bien mal me connaitre.

Je reste dispo pour en reparler avec vous sur TS ou autre pour clore ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
laetitian
Admin
Admin
laetitian


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : st jean d liversay
Date d'inscription : 03/11/2008

GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:54

moi aussi lémir j ai poster un truc à chaud aprés le fameux nax de l autre soir et je l ais rectifié en l approfondissant cazr celà avait été mal poercu et m en excuse je comprends tout à fait ce que tu ve dire mais je laisse le doute de ces groupes jusqu'a la semaine prochaine et si celà devait encore foiré ben faudra trouver une autre solution je pense

voilà^^je pense avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPES POUR NAXX Empty
MessageSujet: Re: GROUPES POUR NAXX   GROUPES POUR NAXX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPES POUR NAXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS DISPO POUR NAXX
» NAXX 25 DOWN
» naxx 10 le retour
» Naxx S2 du Mercredi 11/03
» Stats completes de Naxx 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Roshers :: organisation général :: Organisation Naxx-
Sauter vers: