The Roshers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Roshers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Mäck
Alyssia
Zétsu
druidanix
koonnann
Killerjeff
Eraknir
Thanattøs
nightcisco
13 participants
AuteurMessage
nightcisco
Officier
Officier
nightcisco


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 52
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 05/11/2008

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:49

plop les guildeux


Donc je m'y colle, j'ordonne en temps que maitre de guilde de venir consulter NOTRE forum au minimum une fois par semaine et au minimum de signer les post écrit , +1 ou -1 si vous le souhaitez et dans le meilleur des cas commenter, répondre ou donner vos idées. Ce n'est en aucun cas pour vous faire chier mais surtout pour faire avancer NOTRE GUILDE, plus vous donnerez vos idées ou commenterez les notres et plus nous pourrons évoluer ENSEMBLE .

TOUTE personne qui à partir de cette semaine ne consultera pas le forum sera banni de nos raids durant une semaine et si la semaine d'après il n'a toujours pas été sur le forum et bien cela voudra dire qu'il n'en n'a rien à faire de NOTRE guilde et de SES membres, il sera donc banni des " the roshers " sans aucune chance de revenir chez nous.

je vais regardais qui se connectent chaque semaines sur le jeu et tous les mardi soir je regarderai si ils sont venus consulter les post voir seulement le fofo si aucun post n'a était rédigé, les sanctions seront prise dès le mercredi matin.

je désire la signature de chaque membre a la suite de se post et si vs le désirez vos avis également tout en sachant que je ne passerais pas sur cette règle.

Si cela vous dérange et bien je ne vous retiens pas et c'est que votre place n'est pas parmi nous et go voir ailleurs a vos risque et péril, vous vous rendrez vite compte que nous n'étions pas si sévère.

A BONNE ENTENDEUR SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:00

+1

bon j'avoue je passe pas très souvent et je répond encore moins mais bon je vais essayer de faire un effort^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thanattøs

Thanattøs


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Dieppe 76 ^^
Date d'inscription : 26/07/2009

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:07

En tant que membre a part entière ,et également officier
Je met un grand +1 pour ton post qui me parait tout a fait honnête et clair et je te suivrai dans cette optique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:23

+1
meme si je dois faire un effort plus souvent =p
Revenir en haut Aller en bas
Eraknir

Eraknir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:13

+1 (comme d'habitude, manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Killerjeff
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 26/04/2009

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
koonnann
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2008

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:38

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
druidanix




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : belfort
Date d'inscription : 27/07/2010

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: druida   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zétsu

Zétsu


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/01/2009

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:17

+1
même si je c pas pk je tient a y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Zétsu

Zétsu


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/01/2009

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:22

+1 (t dans la bonne direction du vent night ^^)
sinon le forum n'est pas la uniquement pour donner des règle parler des raid ou faire chier mais également pour raconter de la merde sur ce que vous voulait ou link des video et encore plein de chose sans aucun rapport avec wow du moment que sa flood pas les post "important"
et cela ne prend que 5-10min donc 1 fois par semaine c pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
nightcisco
Officier
Officier
nightcisco


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 52
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 05/11/2008

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:05

plop ^^


lol zet, il a voulu créer 1 post tt spécialement pr repondre o mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zétsu

Zétsu


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/01/2009

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:11

oui jai compris mais jai lu ton post apres donc sur le coup pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killerjeff
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 26/04/2009

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:01

J'ai fusionné le post de druida avec celui la
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 03/11/2008

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mäck

Mäck


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 24/11/2009

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:42

J'ai trouvé un poste avec internet en vacances et je ne peux m'empêcher de passer voir ici ce qui se dit^^

+1 pour ce post

J'en profite pour ajouter que j'ai un passé chez "Draw" quitté en bons termes (avec des amis là bas) pour "Sigh" où j'ai toujours ma druide et des bons potes; pour les vilains petits canards qui nous utiliseraient comme tremplin vers une de ces guildes VHL, je tiens à leur dire dommage! LOOTVORE SPOTTED ! (traduction pour Aly: personnes ne pensant qu'à leur stuff, ciblées ^^) Vos admissions pourraient être compromises ^^ A bon entendeur Smile

Sinon un coucou avant mon retour dimanche prochain

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ilanéa
Officier
Officier
Ilanéa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:49

Ca avais deja était mis en palce a l'epoque et un peux abandonné +1 maintenant faut sevir namého (et merde moi qui vais pas souvent sur le fofo ).
Revenir en haut Aller en bas
Chamymi

Chamymi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 05/05/2009

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:39

+1 ( mais je ne garanti pas de passer souvent mais je ferai ce que je peux )
Revenir en haut Aller en bas
Flamup




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2009

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:04

+1 pig
Revenir en haut Aller en bas
Nikkita

Nikkita


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2009

obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:56

Very Happy Very Happy Very Happy okok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obligation de consulter le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Roshers :: Notre Charte-
Sauter vers: