The Roshers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Roshers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chevalier de la mort - Eldawne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldawne




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2012

Chevalier de la mort - Eldawne Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort - Eldawne   Chevalier de la mort - Eldawne Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:10

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes : Bonjour a tous ! Je me présente , je m'apelle joris , j'ai 17 ans , j'habite a nice , je suis actuellement lycéen en bac pro carrosserie pour plus tard envisagé d'être un bon carrossier , j'ai commencer wow en 2007 j'y ai joué jusqu'en 2010 et ensuite j'ai arreter pour cause de lassement du jeux , et j'ai repris il y'a maintenant 1 mois , je me suis remotivé a rejouer a se jeux et continué l'aventure que je n'ai pas pu découvrir en m'ayant arreter a ulduar . Voila a bientôt !

- Avez vous TS et un micro :
Oui je dispose d'un micro , et TS



------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :
Je n'ai pas l'autorisation pour ajouté de lien sur mon post ...

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Un démoniste lvl 61 , Eldawn



------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
depuis 3 ans

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Je n'ai pas vraiment voulu avancé dans BC parce que cela me tenter pas vraiment , j'ai direct commencer WOLTK en raid et donjon


- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
J'ai clean tout les donjon mais aucun raids en ma connaissance


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?