The Roshers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Roshers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chevalier de la mort - Eldawne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldawne




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2012

Chevalier de la mort - Eldawne Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort - Eldawne   Chevalier de la mort - Eldawne Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:10

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes : Bonjour a tous ! Je me présente , je m'apelle joris , j'ai 17 ans , j'habite a nice , je suis actuellement lycéen en bac pro carrosserie pour plus tard envisagé d'être un bon carrossier , j'ai commencer wow en 2007 j'y ai joué jusqu'en 2010 et ensuite j'ai arreter pour cause de lassement du jeux , et j'ai repris il y'a maintenant 1 mois , je me suis remotivé a rejouer a se jeux et continué l'aventure que je n'ai pas pu découvrir en m'ayant arreter a ulduar . Voila a bientôt !

- Avez vous TS et un micro :
Oui je dispose d'un micro , et TS



------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :
Je n'ai pas l'autorisation pour ajouté de lien sur mon post ...

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Un démoniste lvl 61 , Eldawn



------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
depuis 3 ans

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Je n'ai pas vraiment voulu avancé dans BC parce que cela me tenter pas vraiment , j'ai direct commencer WOLTK en raid et donjon


- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
J'ai clean tout les donjon mais aucun raids en ma connaissance


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Je ne me souvien plus de mon ancienne guilde , des que j'ai repris wow je n'avais plus de guilde


- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Les raisons , c'est que j'ai parlé avec un personnage de votre guilde et j'ai eu une réponse très précise , et très agréable , et puis je cherche une guilde PVE pour avancé dans le jeux , j'espère apporté mon aidé , et mon soutien pour tout le monde , et m'entendre avec tout les personnes de la guildes .

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 21h30 à 00h30 et plus)
Alors mes disponibilites serais le lundi de 18h a 00h , le mercredi de 13h a 23h , le vendredi de 16h jusqu'a dimanche . Sinon je suis disponibles tout les soirs de 17h a 23h
- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Mon temps de jeux serais entre 5-6h par jour , sa dèpends des jours

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?
Non , vous êtes bien la première guilde de mon retour sur le jeux Smile

MErci a tous le smembres de la guilde , j'espère a très vite !


Dernière édition par Eldawne le Mar 10 Jan - 17:38, édité 1 fois (Raison : deja en guilde)
Revenir en haut Aller en bas
nightcisco
Officier
Officier
nightcisco


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 52
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 05/11/2008

Chevalier de la mort - Eldawne Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Eldawne   Chevalier de la mort - Eldawne Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:20

plop

donc après avoir parlé avc toi dsl que notre guilde ne réponde pas a tes attentes, se sera bien évidament négatif pour ma part mais bon comme je te l'ai déjà signalé je ne suis pas le seul a décider.
j'attendrais donc la réponse des autres pour ma voie définitive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort - Eldawne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Roshers :: Recrutement-
Sauter vers: